All ATELIERS DE CO-CONCEPTION ET D'INTELLIGENCE COLLECTIVE ETUDE ET SCÉNARIOS D'USAGE FORMATIONS ET INGÉNIERIE PÉDAGOGIQUE MANAGEMENT ET GOUVERNANCE MAQUETTAGE – PROTOTYPAGE PARTICIPATION CITOYENNE PROJET DE TERRITOIRE SERVICES PUBLICS DE PROXIMITÉ TRANSFO ORGANISATION TRANSITION ECOLOGIQUE TUTORAT DES PILOTES DE PROJETS ET INNOVATEURS MASTER DESIGN & COMMUNICATION : ANTHROPOLOGIE DU PROJETMASTER DESIGN & COMMUNICATION : ANTHROPOLOGIE DU PROJET MISE EN PLACE DES MAISONS TOULOUSE SERVICEMISE EN PLACE DES MAISONS TOULOUSE SERVICE FORMATION DES RESPONSABLES DE LECTURE PUBLIQUE : INTELLIGENCE COLLECTIVE, DESIGN DE SERVICE, MANAGEMENT (2014- 2022) FORMATION DES RESPONSABLES DE LECTURE PUBLIQUE : INTELLIGENCE COLLECTIVE, DESIGN DE SERVICE, MANAGEMENT (2014- 2022) AMÉLIORATION D’UN DISPOSITIF DE RESTITUTION AUX PARENTS DES ÉVALUATIONS NATIONALES DES ÉLÈVES DE CP, CE1, 6ÈME ET SECONDE AMÉLIORATION D’UN DISPOSITIF DE RESTITUTION AUX PARENTS DES ÉVALUATIONS NATIONALES DES ÉLÈVES DE CP, CE1, 6ÈME ET SECONDE ACCOMPAGNEMENT DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE l’AGENCE NATIONALE DU SERVICE CIVIQUEACCOMPAGNEMENT DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE l’AGENCE NATIONALE DU SERVICE CIVIQUE FORMATIONS-ACTIONS AUX FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX MAROCAINS AUX DÉMARCHES DE PARTICIPATION CITOYENNES 2018 – 2020FORMATIONS-ACTIONS AUX FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX MAROCAINS AUX DÉMARCHES DE PARTICIPATION CITOYENNES 2018 – 2020 STRATÉGIE MULTICANAL : AMÉLIORATION DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (2022)STRATÉGIE MULTICANAL : AMÉLIORATION DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (2022) PILOTAGE DE 10 MISSIONS D’INNOVATION – ACCORD CADRE “DESIGN DE SERVICE” (2017-2021)PILOTAGE DE 10 MISSIONS D’INNOVATION – ACCORD CADRE “DESIGN DE SERVICE” (2017-2021) ACCOMPAGNEMENT DU LABO D’INNOVATION PUBLIQUE ET TUTORAT DES FACILITATEURSACCOMPAGNEMENT DU LABO D’INNOVATION PUBLIQUE ET TUTORAT DES FACILITATEURS Load More…
MASTER DESIGN & COMMUNICATION : ANTHROPOLOGIE DU PROJETMASTER DESIGN & COMMUNICATION : ANTHROPOLOGIE DU PROJET
FORMATION DES RESPONSABLES DE LECTURE PUBLIQUE : INTELLIGENCE COLLECTIVE, DESIGN DE SERVICE, MANAGEMENT (2014- 2022) FORMATION DES RESPONSABLES DE LECTURE PUBLIQUE : INTELLIGENCE COLLECTIVE, DESIGN DE SERVICE, MANAGEMENT (2014- 2022)
AMÉLIORATION D’UN DISPOSITIF DE RESTITUTION AUX PARENTS DES ÉVALUATIONS NATIONALES DES ÉLÈVES DE CP, CE1, 6ÈME ET SECONDE AMÉLIORATION D’UN DISPOSITIF DE RESTITUTION AUX PARENTS DES ÉVALUATIONS NATIONALES DES ÉLÈVES DE CP, CE1, 6ÈME ET SECONDE
ACCOMPAGNEMENT DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE l’AGENCE NATIONALE DU SERVICE CIVIQUEACCOMPAGNEMENT DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE l’AGENCE NATIONALE DU SERVICE CIVIQUE
FORMATIONS-ACTIONS AUX FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX MAROCAINS AUX DÉMARCHES DE PARTICIPATION CITOYENNES 2018 – 2020FORMATIONS-ACTIONS AUX FONCTIONNAIRES TERRITORIAUX MAROCAINS AUX DÉMARCHES DE PARTICIPATION CITOYENNES 2018 – 2020
STRATÉGIE MULTICANAL : AMÉLIORATION DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (2022)STRATÉGIE MULTICANAL : AMÉLIORATION DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (2022)
PILOTAGE DE 10 MISSIONS D’INNOVATION – ACCORD CADRE “DESIGN DE SERVICE” (2017-2021)PILOTAGE DE 10 MISSIONS D’INNOVATION – ACCORD CADRE “DESIGN DE SERVICE” (2017-2021)
ACCOMPAGNEMENT DU LABO D’INNOVATION PUBLIQUE ET TUTORAT DES FACILITATEURSACCOMPAGNEMENT DU LABO D’INNOVATION PUBLIQUE ET TUTORAT DES FACILITATEURS