FORMATION DES RESPONSABLES DE LECTURE PUBLIQUE : INTELLIGENCE COLLECTIVE, DESIGN DE SERVICE, MANAGEMENT (2014- 2022) FORMATION DES RESPONSABLES DE LECTURE PUBLIQUE : INTELLIGENCE COLLECTIVE, DESIGN DE SERVICE, MANAGEMENT (2014- 2022)
ACCOMPAGNEMENT DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE l’AGENCE NATIONALE DU SERVICE CIVIQUEACCOMPAGNEMENT DE L’ÉQUIPE DE DIRECTION DE l’AGENCE NATIONALE DU SERVICE CIVIQUE
STRATÉGIE MULTICANAL : AMÉLIORATION DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (2022)STRATÉGIE MULTICANAL : AMÉLIORATION DE L’ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE (2022)
PILOTAGE DE 10 MISSIONS D’INNOVATION – ACCORD CADRE “DESIGN DE SERVICE” (2017-2021)PILOTAGE DE 10 MISSIONS D’INNOVATION – ACCORD CADRE “DESIGN DE SERVICE” (2017-2021)
UN ESPACE ET UNE CULTURE DE TRAVAIL PARTAGÉE ENTRE TROIS DIRECTIONS AU SEIN DE LA TOUR A DU KIRCHBERG AU LUXEMBOURG (2019-2020)UN ESPACE ET UNE CULTURE DE TRAVAIL PARTAGÉE ENTRE TROIS DIRECTIONS AU SEIN DE LA TOUR A DU KIRCHBERG AU LUXEMBOURG (2019-2020)
CO-CONCEPTION D’UNE FEUILLE DE ROUTE MANAGEMENT POST-COVID (2021)CO-CONCEPTION D’UNE FEUILLE DE ROUTE MANAGEMENT POST-COVID (2021)
L’ACCUEIL EN PRÉFECTURE: AMÉLIORATION DU PARCOURS USAGER (2022)L’ACCUEIL EN PRÉFECTURE: AMÉLIORATION DU PARCOURS USAGER (2022)
QUINZAINE DES ENCADRANTS, ATELIERS ET CO-CONCEPTION D’UN RÉFÉRENTIEL MANAGÉRIAL (2018)QUINZAINE DES ENCADRANTS, ATELIERS ET CO-CONCEPTION D’UN RÉFÉRENTIEL MANAGÉRIAL (2018)
CO-CONCEPTION DES POLITIQUES PUBLIQUES DU CADRE DE VIE (2018)CO-CONCEPTION DES POLITIQUES PUBLIQUES DU CADRE DE VIE (2018)
ANIMATION HACKATHON “TRAVAILLER ENSEMBLE AUTOUR DES SERVICES PUBLICS DE DEMAIN” (2019)ANIMATION HACKATHON “TRAVAILLER ENSEMBLE AUTOUR DES SERVICES PUBLICS DE DEMAIN” (2019)